Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet - Orange Adventures

Publié le par TenshiJoni

Et bien.... On peut dire que c'est poussiéreux par ici ! Ça fait un peu plus d'un an et 4 mois que je n'ai pas mis les pieds ici. Cependant, je suis de retour et pour quelques projets plutôt sérieux dont je vous parle depuis bien longtemps ! Parmi eux, un vieux projet (tellement vieux que son titre est sur la bannière du blog) : Orange Adventures nous sommes finalement bien motivés a sortir cette série entre Bande dessinée et Manga dans l'univers de Pokémon, je ne vais pas trop parler du scénario maintenant, car un épisode spin-off/pilot est en cours de création et devrait bientôt voir le jour donc vous en saurez plus. Du coup, en petit bonus et pour me faire pardonner de cette immense absence voici quelques dessins des personnages principaux en Chibi !

(La personne qui collabore avec moi sur ce projet s'appelle Orange, c'est elle qui s'occupe de tous les dessins.)

Nos deux personnages; Orange et Tenshi
Nos deux personnages; Orange et Tenshi

Nos deux personnages; Orange et Tenshi

Commenter cet article